XP Gmaxx 2

GMAXXII

XP Metal


Le détecteur de métaux GMAXX 2 est un basse fréquence haut de gamme pour les recherches profondes. Il a une capacité de pénétration accrue tout en restant très sensible. C'est la machine parfaite pour la forêt et les recherches de gros objets profonds.

Wireless Ready, prêt pour recevoir un casque sans fil de la marque XP.

Bon d'achat de 33 euros         

Plus de détails

B B


1   avis

En savoir plus

Caractéristiques

1 Avis

Accessoires

Téléchargement

En savoir plus

GMAXX 2, sensibilité et profondeur

La fréquence de 4,6 kHz est réputée pour sa pénétration accrue qui permet de faire des recherches profondes. Si cette fréquence peut se retrouver en difficulté en milieu très pollué ou très minéralisé il ne faut pas pour autant sous estimer les capacités du GMAXX 2. Cette machine est très sensible et trouvera aussi petit qu'un haute fréquence mais pas dans les mêmes conditions. Ce qui est certain, c'est que ce détecteur trouvera bien plus profond que les autres. Il reste à ce jour un des VLF les plus puissant du marché.

Le multi ton XP

3 tons vous permettent de différencier les cibles. Grave pour le fer, médium pour les intermédiaires et aigu pour les bonnes cibles. Ces tonalités, couplées à la fréquence permettent au GMAXX2 d'être particulièrement fort pour différencier le fer des autres métaux.

Un détecteur de métaux haut de gamme polyvalent

Le GMAXX 2 est très stable. Son comportement est irréprochable sur le terrain et il est très agréable de détecter avec lui. Une excellente sélectivité, une discrimination très étalée, un iron treshold pour affiner le rejet des ferreux, un réglage d'effet de sol, un réglage de sensibilité très fin et und écalage de fréquence. On peut abroder une grande majorité des terrains sans se soucier du matériel, il a tout ce qu'il faut pour s'adapter.

Une réactivité élevée

XP a largement optimisé la vitesse de récupération sur ses détecteurs et le GMAXX 2 ne déroge pas à la règle. Avec le Gold Maxx Power, il fait parti des machines ayant la plus haute réactivité du marché des haut de gamme. Cela contribue grandement à la sélectivité de l'appareil et lui confère de grandes qualités en terrain pollué ou minéralisé.

Fiabilité et ergonomie

Comme le reste de la gamme XP, le GMaxx 2 bénéficie de la canne XP Telescopic S très confortable et très robuste. Il est ainsi parfaitement équilibré et facile à ranger. En plus la canne est très solide et du coup vous avez un ensemble très fiable. XP est soucieux de la qualité de ses produits et ce détecteur de métaux haut de gamme bénéficie de composants de qualité. Le câble du disque ainsi que les connectiques sont renforcées et d'excellente qualité.

Garantie 5 ans

XP garantit son matériel 5 ans pièces et mains d'oeuvre hors pièces d'usure.

Contenu du pack:

- Canne XP Telescopic S + Bas de canne + Sangle de repose bras

- Boitier GMAXX 2 + Sacoche hipmount

- 1 façade de rechange en Français

- Disque DD 22,5 cm + Protège disque

- 2 porte pile

- 4 fixations scratch pour câble

- 1 kit visserie (1 de montage + 1 de rechange)

- 1 manuel en Français

Fiche technique

ModeDynamique
Fréquence4 kHz
EcranNon
Effet de solManuel
ProgrammesPréréglages marqués
Son3 tons
Réglage du volumeNon
DisqueDouble D 22,5 cm
Prise casqueOui + Wireless Ready
Poids1,3 Kg
Alimentation8 piles LR06
Autonomie45h
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • R. Christian
  •  le 10/04/2015
  • 4/5
Dommage que ce produit français est monté avec une signalétique en anglais.....Si j'achète Français je souhaiterai ne pas avoir à débuter le montage de mon GMaxx 2 par le remplacement de la façade !!!Sinon très bon matos pour le moment.La suite dans 6 moisMerci XP

Accessoires

Téléchargement