LONE STAR PRO

DL086

Bounty Hunter

Ce produit n'est plus en stock


Le détecteur de métaux Lone Star Pro est le premier produit de la nouvelle gamme Pro de Bounty Hunter. Léger, simple à utiliser, avec une vrai discrimination des ferreux, il est le détecteur de métaux idéal pour débuter à moins de 200€ !

 

livraison offerte

Plus de détails


En savoir plus

Caractéristiques

Accessoires

Téléchargement

En savoir plus

Bounty Hunter Lone Star Pro

Un détecteur de métaux à moins de 200 euros, facile à utiliser, offrant une belle qualité de fabrication et des qualités de détection, le tout garanti 5 ans par le fabricant, c'est le tout nouveau Lone Star Pro de Bounty Hunter.

Vous allez être étonné par tout ce qu'il offre comme possibilités pour ce prix mais surtout par ses qualité techniques ! En effet, dans la course aux prix bas, les fabricants de détecteurs sont de plus en plus généreux et Bounty Hunter revient en force avec une gamme pro qui va faire parler d'elle.

Un détecteur de métaux léger

Niveau ergonomie, ce détecteur Lone Star Pro est très bien équilibré, confortable, avec des touches de réglage accessibles facilement mais en plus il ne pèse que 1 kg ! Sa canne en 2 parties se démonte très facilement pour tenir dans un sac à dos et elle se règle en un rien de temps pour adapter la taille du détecteur aux adultes et aux enfants. Il se fera facilement oublier lors de longues sorties.

Un entrée de gamme complet

Le Bounty Hunter Lone Star Pro est le premier modèle de cette nouvelle série Pro. Il est élégant, solide, fiable, agréable, intuitif et surtout performant ! Il fonctionne sur une fréquence de 7,69 kHz qui est un bon compromis entre profondeur et facilité d'utilisation, propose 3 tonalités pour reconnaitre les cibles, 9 segments de classement de métaux, une jauge de profondeur, le tout sur un large écran. En plus, il propose un réglage de discrimination étalé et complet mais surtout un système multi notch ! Et à ce prix, autant de possibilité c'est énorme !

Un détecteur performant pour débuter

Mais le plus important à souligner, pour un détecteur de métaux entrée de gamme, c'est sa réponse rapide et précise sur les cibles. Bounty Hunter est une marque de First Texas qui fabrique entre autre les détecteurs Fisher et Teknetics ce qui assure un grand savoir faire et une longue expérience. Ils ont bien compris que la vitesse d'un détecteur pouvait faire la différence et ils ont mis l'accent sur cet entrée de gamme afin de le rendre performant sur la séparation de cibles.

Pour finir, il est équipé d'un disque concentrique de 20 cm pour une meilleure séparation des cibles et faciliter la découverte d'objets intéressants. C'est ce type de disque qui équipe les entrées de gamme sur ce segment de prix.

C'est clairement le meilleur détecteur de métaux d'entrée de gamme à moins de 200 euros !

Fiche technique

ModeDynamique
Fréquence7,7 kHz
EcranOui
Effet de solPréréglé
Son3 tons
Réglage du volumeNon
DisqueConcentrique 20 cm
Prise casqueOui
Poids1 Kg
Alimentation1 x LR61 9V
Autonomie25h
Pile incluseOui
RétroéclairageNon
Garantie5 ans

Accessoires

Téléchargement

NOTICE LONE STAR PRO

NOTICE DÉTECTEUR DE MÉTAUX LONE STAR PRO

Téléchargement (0)